Contrat de réservation et conditions générales de location du camping BelleRive

 

1. Dispositions particulières applicables à la location des lodges et chalets

1.1. Réservation

La réservation est effective après notre accord, acceptation des conditions générales de location et réception de votre acompte. Toute réservation doit être accompagnée d’un versement minimal de 30% du montant du séjour. Le solde devant être réglé au plus tard 30 jours avant la date du début du séjour. A défaut de paiement, la réservation pourra être annulée sans que les sommes initialement versées soient remboursées. En cas de réservation tardive (moins de 30 jours avant la date du début du séjour), le montant total du séjour sera demandé à la réservation.   Sans réglement du solde dans le délai prévu, BelleRive se réserve le droit d’annuler la réservation et de conserver l’acompte précédemment versé. Si le nombre de locataires dépasse la capacité indiquée dans le contrat (y compris les enfants de tout âge) et sans accord préalable, le propriétaire se réserve le droit de rompre le contrat ou de recevoir une majoration.
La location comprend le mobilier, la vaisselle, la literie. Les draps et linge de maison ne sont pas fournit. Les tentes supplémentaires ne sont pas autorisées. Toutes les locations sont non fumeur. La réservation est personnelle, il est interdit de la sous-louer ou de la céder à un tiers. Les toiles de tente ne sont pas autorisées sur les emplacements des hébergements. La demande de réservation peut se faire par courrier, téléphone ou internet.
Photos et illustrations: les meilleurs efforts sont faits pour fournir des photos et illustrations vous donnant un aperçu des prestations proposées. Ces photos et illustrations ont pour objet de vous indiquer la catégorie ou le niveau de confort d’hébergement et ne peuvent être source d’engagement au-delà de cet objet. Apporter torchons, serviettes et produits d’entretien.

1.2. Séjour

Il est précisé que le locatif n’est assuré en cas de vol que pour le mobilier et matériel appartenant à BelleRive. Le locataire doit s’assurer contre les dommages de toute nature susceptible d’engager sa responsabilité. La Direction décline en outre toute responsabilité en cas de vols, détériorations des objets appartenant au locataire. Il n’est pas permis de fumer dans les locatifs.
Le logement est disponible à partir de 14 heures et doit être libéré avant 10 heures. Le locataire sera responsable de toute casse ou détérioration du matériel ou des objets qu’il devra en outre signaler durant son séjour. Un inventaire des lieux sera fait en présence du locataire et du propriétaire (ou de son mandataire) au début et à la fin du séjour. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l’état des lieux. Le dépôt de garantie sera remboursé au locataire après l’inventaire du jour du départ, déduction faite des éventuelles pertes, détériorations ou du coût de remise en état des lieux y compris le nettoyage. Une somme forfaitaire de 50 euros sera retenue, si la location n’est pas rendue en parfait état de propreté. En cas de départ anticipé empêchant, le jour même du départ du locataire, le dépôt de garantie est renvoyé par le propriétaire, dans un délai n’excédant pas une semaine.

1.3. Départ

L’hébergement locatif doit être libéré avant 10 heures du matin. Pour tout départ retardé, il pourra être facturé une journée supplémentaire au prix de la nuit en vigueur. La location que vous quittez fait l’objet d’une vérification des lieux. Si celle-ci est libérée en parfait état de propreté, et sans matériel manquant ou dégradé, la caution vous sera restituée. La retenue de la caution n’exclut pas un dédommagement supplémentaire dans le cas où les frais seraient supérieurs au montant de celle-ci. Dans le cas où la location n’aurait pas été nettoyée avant votre départ, un forfait nettoyage vous sera demandé.

2. Dispositions particulières applicables à la location d’emplacements de camping

2.1. Réservations

La réservation est effective après notre accord, acceptation des conditions générales de location et réception de votre acompte. Toute réservation doit être accompagnée d’un versement minimal de 30% du montant du séjour. Le solde devant être réglé au plus tard 30 jours avant la date du début du séjour. A défaut de paiement, la réservation pourra être annulée sans que vous puissiez récupérer les sommes initialement versées. En cas de réservation tardive (moins de 30 jours avant la date du début du séjour), le montant total du séjour sera demandé à la réservation. Sans réglement du solde dans le délai prévu, BelleRive se réserve le droit d’annuler la réservation et de conserver l’acompte précédemment versé.

2.2. Séjour

L’emplacement loué est à la disposition du locataire au jour prévu par la réservation à partir de 14 heures. Aucune tranchée, ni écoulement d’eau ne seront tolérés sur les emplacements. Il est formellement interdit de laver son véhicule avec les équipements du camping. Les emplacements peuvent accueillir 6 personnes au maximum quel que soit leur âge.

2.3. Départ

• L’emplacement doit être libéré avant 12 heures.

• Pour tout départ retardé, il pourra être facturé une journée supplémentaire au prix de la nuit en vigueur.

3. Dispositions communes

Un seul véhicule est autorisé par emplacement.

Une arrivée tardive, un départ anticipé ou une interruption volontaire ou non du séjour ne pourront entraîner un quelconque remboursement après le début du séjour et l’emplacement pourra être reloué aussitôt.
En cas de défaut d’occupation du locatif / de l’emplacement, sans courrier ou e-mail plus de 24 heures après la date d’arrivée prévue, le propriétaire en retrouvera la libre disposition et pourra à nouveau le louer.
En cas de déclaration inexacte du preneur, le présent contrat sera résilié de plein droit et les sommes versées resteront acquises au loueur.
La direction se réserve le droit de changer le numéro attribué. Les préférences ne sont pas garanties, sauf confirmation écrite de BelleRive.
Les interruptions de fonctionnement des services généraux ainsi que des services publics ne donneront lieu à aucune réduction de loyer ni à aucun remboursement dés lors qu’elles ne dépendent pas de la volonté du propriétaire.
Lorsque la location de l’hébergement ou de l’emplacement prend fin, les clients ne peuvent plus accéder aux installations de BelleRive.
Tous les clients doivent se conformer aux dispositions du règlement intérieur. La direction se réserve le droit d’expulser sans préavis ni remboursement les personnes qui manqueraient gravement au respect du règlement intérieur ou qui auraient donné de fausses informations concernant les occupants de la parcelle ou du locatif.

3.1. Mineurs

Les mineurs doivent être obligatoirement accompagnés par une personne majeure. En cas de séjour prévu sans les parents, une autorisation parentale devra être fournie avec une copie du livret de famille et une pièce d’identité du parent responsable. En tout état de cause, la direction devra avoir été informée au préalable et le mineur ne sera accepté qu’après accord écrit de la direction.

3.2. Animaux

Seuls les chiens ou chats sont acceptés sous réserve qu’ils soient vaccinés contra la rage (carnet de vaccination à jour), gardés en laisse et promenés hors du terrain pour leurs besoins naturels. Ils sont interdits dans les sanitaires. Ils doivent êtres tenus en laisse en permanence.

3.3. Visiteurs

Tout visiteur doit s’annoncer à l’accueil à l’arrivée.

3.4. Modification ou annulation

Les modifications de réservation ne pourront se faire que dans la limite des disponibilités à la date de modification.
Le client pourra annuler gratuitement sa réservation jusqu’à 7 jours avant l’arrivée. Le client devra verser le montant total s’il annule dans les 7 jours précédant l’arrivée. Si le client ne se présente pas à l’établissement, il sera facturé le montant total.

Tous séjour commencé sera considéré comme entièrement exécuté et ne donnera lieu à aucun remboursement. Si le client renonce, au cours du séjour, à une ou plusieurs des prestations commandées, il ne saurait exiger une quelconque diminution du prix de la part de BelleRive.
Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation. Contactez votre assureur.
Tout litige relevant de l’exécution des présentes relèvera de la compétence des Tribunaux de Nîmes.
BelleRive regroupe le Camping et les Locations exploités par

La SARL CTC Camping

N° siret : 750 47 003 1000 14

RELEVE D’IDENTITE BANCAIRE/IBAN
Titulaire du Compte
SARL CTC Camping – Cours Antelme 30 490 Montfrin
Domiciliation : Caisse Régionale du Languedoc
Banque Guichet N° de Compte Clé RIB
13506 10000 19111142000 08
IBAN : FR76 1350 6100 0019 1111 4200 008
BIC : AGRIFRPP835